Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 02:53
Salut le peuple des internautes!
Bon me voici encore dans la region de Kootenay, mais plus vers une station de ski au dessus de Radium. La station s'appelle Panorama Mountain village et est tres touristique en hiver comme en ete. La companie de rafting "Kootenay river runners"  travail aussi dans ce coin sur la riviere Toby (Toby Creek).

 
           

Comme beaucoup de companies ici, ils sont debordes par le travail, et c'est pourquoi je vien en rescue et que je travail depuis deux jour pour eux sur cette petite riviere. Demain je retourne sur l'eau pour la journee encore. Je commence a travailler a 9h00 du matin et on fini vers 18h00. on fait 3 descentes: une le matin, et 2 l'aprem. c'est cool, ca me fait deux trois sous pour la suite du voyage!
L'equipe est formidable, et les clients sont super aussi, avec du tipps (pourboire) a la fin de la descente!!
Je reste ici le temps qu'ils ont besoin de moi, puis je verrais par la suite. La riviere est magnifique, technique avec pleins de rochers partout, mais la descente ne dure qu'une heure, donc ca va! Mon anglais s'ameliore je pense...
Et bien a tres bientot pour de nouvelles aventures!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un petit coucou <br /> ta cousine nath nous a parlé de ton blog et voilà nous pouvons suivre ton fabuleux voyage c'est génial<br /> il nous donne une grande envie de voyage tu as l'air de t'éclater<br /> à bientôt<br /> chris et nath
Répondre
R
super, tu t'éclates, Fiston !!, ça fait rêver tous ces panoramas...
Répondre

Profil

  • RiverFab

Recherche

Pages

Liens